Pôle Ressource Départemental

Un appel à projet de la CAF 35 et du Conseil Départemental d'Ille et Vilaine, lancé en octobre 2016 pour la création d'un Pole ressource départemental Petite enfance et handicap sur l'Ille et Vilaine, a retenu toute l'attention de l'équipe Merlinpinpin. Les actions du Service Relai répondant déjà en grande partie aux exigences de ce pôle, l'association a répondu avec enthousiasme à cet appel à projet.

 

L'association a remporté cet appel à projet et propose donc depuis le 01 janvier 2017  un Pôle ressource Départemental Petite enfance et Handicap. 

Un nouveau local va être aménagé pour accueillir le Lieu d'accueil enfant parent et les bureaux du Pôle ressource, dans un bâtiment situé derrière la crèche des Petits Merlins, équipé grâce au soutien financier de la fondation Ronald Mc Donald.

De nouveaux flyers, affiches et plaquettes vont être réalisés et des temps forts organisés pour diffuser l'information à grande échelle et atteindre les familles et professionnels qui pourraient avoir besoin de faire appel à nous. Mélanie GRAVOT rejoint la coordinatrice Amandine COCQUEBERT, en tant que Responsable du Pôle Ressource.

 

En attendant plus de visibilité et une inauguration officielle du nouveau local, le Lieu d'Accueil Enfant Parent est toujours proposé au sein de l'espace Lilômomes du Centre Social Carrefour 18.

 

Nous restons à la disposition des familles et des professionnels qui prennent contact avec nous.

 

Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@merlinpinpin.com ou appeler au 06.80.00.51.93 pour toute question.



Ajouté le 05/01/2017 par merlinpinpin - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA